Forum de l'alliance: The shadows chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Héhé, voici le petit fofo de l'alliance ogame " The shadows chaos " ! Venez parlez des dernières news, des guerres en cours, et du marchandage, ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -Star Wars- RP* Multi *

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:38

Bon , je suis le MJ * , vous choisissez votre race , métiers , alignement(parfois lier au métier)(chasseur de prime , Jedi, Sith , rien , hommes des sables , etc..),âge , planète et backround. Grosbilisme interdis avant 1000 lignes de post , (cumuler dans la campagne rassurer vous) histoire que seul ceux qui font d'énorme efforts puisse devenir des Vador en puissance , l'histoire se déroule entre l'épisode 3 et l'épisode 4 , vous avez des compétences spécial selon tous sa , résurrection interdite , sauf une seul fois pour les sith mais se doit être effectuer par un autre sith , sachant qu'un joueur ne peut utiliser qu'une seul fois ce pouvoir , qui plus est pour ressusciter un autre joueur il faut 250 ligne de post et il en faut 500 pour être ressuscité , enfin sachez que si quelqu'un utilise ce pouvoir sur vous , vous ne pourrez jamais devenir jedi.

(Ouiiiiin ! may les sith sont two cheatey ! Osef c'est du RP , rien n'oblige à que se soit équilibrer .)

Ah , j'allais oublier , quand le MJ demande quelque chose , vous n'avez pas d'autre choix que de répondre " Yes , my master" , parc-que le MJ à toujours , toujours , toujours , raison !

*Role Play.
*Multijoueur.
*Maitre du Jeu.

OK je veut voir de belles fiches de personnages maintenant , et plus vite que sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Xwarior
Admin
Xwarior


Messages : 756
Plop : 821
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière-City

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:20

Bwaaaaa !

C'est long et compliqué ! XD

Bon jte fais ça ce week-end, promis !

En attendant , fais un appel de masse dans lalliance pour quils viennent poster , moi ils mécoutent plus ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowschaos.forumactif.com
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:13

Voila pour le système de dès , c'est juste en bas de l'encadrer pour poster.

Test , dé à 12 faces.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:13

Le membre 'poulpatine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 12 faces' : 4

Test 1 réussit.

On ne peut pas édité un lancer de dès , y'a bien une option pour sa au niveau du bb code (roll) mais je préfère que ce soit impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:44

Bon jme lance:

Nom: Squall
Metier : Mercenaire (fait plein de petit boulot ,a droit a gauche)
Race : Humain ( Jedi sans le savoir ^^ , donc sans pouvoir pour le moment)
Arme : GunBlade
Tenue : Vetement Noir (style yan solo ^^)
Talent: sait a peut pres conduire un vaisseau

Reve : Avoir des amies (c'est deja pas mal ^^) avec lequel faire une equipe equipe d'aventurier (genre pirate du ciel , acseeoirement sauver le monde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

oh par pitié dite han solo >< bon bah très bien ^^ mais bon je lancerais lorsqu' Xwarrior en auras fait autant

au fais , squall(a un vaisseau ? si oui lesquel?) tout le monde peut théoriquement être jedi , après oui la puissance est influencer par les midichlorien et son contrôle par le temps d'apprentissage, generalement les jedi commence leur apprentissage à ... 4 ans ! donc bon sa vas être chaud pour être reconnue.
^^

tout sur la monaie de star wars :

http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Monnaies
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Xwarior
Admin
Xwarior


Messages : 756
Plop : 821
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière-City

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:46

Nom => Ilyusis
Métier => Garde
Race => Humain
Arme : Poing
Tenue : tenue de kung-fu !^^
Talent : renforcement du corps : très bon au combat

Moué ca fait pas très SW tout ca ! =p
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowschaos.forumactif.com
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:54

Ouai j'ai un Vaisseau : Je l'ai trouver et sont equipage mixterieusement etait manger par des crature venu de l'espace ^^
C'est quand le vaisseau c'est poser (au bo milieu de nul part je presise) ,que les creature on du manger tout le monde et s'enfuire.

Voici mon vaisseau :
-Star Wars- RP* Multi * Vaisseau-ff8-2eme

Armée de rayon laser (a cadance de tirer tres elever) : pratique pour percer les boucliers .
Ainsi qu'un canon ions ideal pour ebrecher les blindages.



on peut estimer sa taille a 2 fois celle du faucon millenium ^^


Dernière édition par Squall-Alexander le Jeu 20 Mai - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:08

VOila ^^.

Heu !!! Ouai on va dire que j'ai la dose qui faut mais que jm'en doute pas ^^. AU pire dans l'episode 4 Luke a decouvert ces pouvoir et a appris a les mettriser.
Apres je demande pas a etre reconnus, ni a etre sur puissant.

Je dispose de 75 000 Credit Republiquain (j'ai fait quelque petit boulot et j'ai toucher un eritage...) , D'ailleur je pourrai m'en servir pour l'Hyper propultion manquant de mon vaisseau ^^.




D'autre image : Vous me dite si vous aprouver :


LA vous avez la meilleur vus sur le Vaisseau avec le foramt le plus grand ^^
-Star Wars- RP* Multi * Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:45

Bien , bien mais squall , corrige sa : laser = degats
canon à ion percent les boucliers.
Ce sera plus réaliste.
Avec sa taille es qu'il est maniable ? il a plutôt l'air d'un petit vaisseau rapide mais ok.

Bon comme vous avez oublier de mettre la planète on vas dire Tatooine.(cantina de Mos Eisley , désert , etc...)

Ok , bon avant quoique que se soit j'aimerais que vous fassiez vos personnages se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:57

Dans l'episode il ont tirer sur un vaisseaux avec les lasers et ont ont traverser le bouclier en poussant les reacteur au max.
Une fois passer le bouclier il ont utiliser le gros canon ( comme le rayon et bleu je penser que c'est du Ion) et il ont deplier les Bras pour s"agriper a la brecher et ainsi s'infiltrer dans le vaisseau ennemi.


Alors Bien qu'il sois tres grand, il est assez maniables (un peu comme le faucon), Sa maniabilité vien surtout du faite que 2 des 4 reacteur mobile, assez pratique pour les esquives vous les passages en force.

Interieux est pas mal :
-Cookpit : partie superieur qui est vitrer.
-Une grande salle de reunion qui est sous le vaisseaux au niveau du grand canon. (avec une bonne vue panoramique ^^.)
-Salle de controle : il y a une multitude d'ordinateur (dons l'assenseur qui mene au cookpit.
-Une cantine (je crois ^^)
-une couloir destiner a stock le petit outillage et l'equipement.
-Biensur quelque cabine personnel.
-2 Grand espace sufisament grand pour loger 1 tank Chaqun. : -avec ouverture par l'arrieres du vaisseaux
- et l'autre ouverture par le dessus du vaisseaux (centre du vaisseux, presque toute les partie du vaisseau on un acces a cette salle, haute de 2 etages ).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mon personnages est reputer pour sa solitude et inspire des la crainte a la plus par des gens. (Je suis incompris).
J'ai notament une bonnes reputation , plutot loyal , Je passer mes apres-midi a boire dans un bar: "le 7eme ciel", j'y rencontre des personnes qui mon besion de mes services.
Revenir en haut Aller en bas
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeDim 23 Mai - 3:41

Ok très bien bon bah quesque vous attendez pour vous rencontrer , c'est pas une suggestion c'est un ordre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Xwarior
Admin
Xwarior


Messages : 756
Plop : 821
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière-City

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:11

....

An 2875, lors d'un congrès intergalactique, la reine Louri m'a recruter pour la protéger contre les rebelles noirs.

Elle veut aussi embaucher un vaisseau privé pour se déplacer en toute sécurité ...

Elle va faire appel a toi Squall et a ton vaisseau , le .... ?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowschaos.forumactif.com
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:01

Oui c'est vrai sa c'est quoi le nom de ton vaisseau , euh sinon warrior t'en pas si je comprend bien ?

Et sinon bah juste comme sa Star Wars se passe dans le passé pas dans le future pour ton info.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:18

Mon vaisseau ... le/la "hardy daytona".

Bah ... moi comme j'aime bien les princesses et que c'est un jobs plutot cool.
J'accepte J'ai quelque amenagement a faire pour se type de voyage et je suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:38

Il y a bien longtemps dans une
galaxie lointaine, très lointaine...

Tzzzzziou tsi tsi tsi ,pfiouuuuuuu

Vous êtes tous deux dans le vaisseaux de squall , vous entendez des tirs , puis des cris , vous comprenez que tout vos hommes de main (prêter par la reine) viennent de mourir , vous vous situez tous deux dans le cockpit du vaisseau , votre porte est blinder , alors les chasseurs de primes qui doivent vous ramener vivant(vous le déduisez , car sinon il se serez contenter de déposer une bombe et de s'en aller discrètement ou de tirer sur votre vaisseaux.) décide d'entreprendre une siège , vous avez des provisions pour 3 jours et assez peu de munitions.
(les rebelles noir ? les rebelles du coté des jedi avec les casques et les blaster ? Du coté des sith ?Je rappel que l'empire est déjà bien installée dans ce rp , reporteriez vous au début pour voir, si vous êtes contre l'empire , les rebelles , c'est plutôt vous.)

Que choisissez vous de faire ?

(Attention , à partir de maintenant le temps s'écoule en temps réel, vous avez 3 jours pour vous mettre d'accord sur quelques chose et répondre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:05

Euh ... donc si j'ai bien saisie , alors que l'on preparer le voyage , on c'est fait attaquer dans le hangar ?

Euh... que faire ... ^^
C'est simple en tehorie le vaisseau est concus pour resister dans l'espace a une fort presision et donc l'air a l'interieur est autogerer par un systeme de purification.
Donc a partire du cokpite je peut accseder a la commande preincipale du vaisseaux ( la salle avec tout les ordinateur de controle, qui juste sous le cookpit separer par un assenseur et une Grosse porte) ^^

Donc je verouille les porte du vaisseaux et coupe l'arriver d'air dans le vaisseaux, avec la fontion d'aspiration d'air (utile contre les vapeur toxic) pour appovrir l'air en Oxygene le plus rapidement possible sois 1min 30 par piece.^^

Bien sur nous ne somme pas toucher ^^ part se manque d'oxygene. J'ai etait prevoyant sur se coup la ^^.


----------------------------------------------------------------------

quesque tu en pense ? , jpeux deconnecter les panneau de commande de chaque piece pour l'enpercher de retablir l'oxigene et de sechaper.
Je doute que le chasseur de prime et penser a amener une bouteille d'oxigene avec lui ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:51

A toi de décider avec warrior.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:47

Sinon dans le sejour j'ai 5 drone contre les intruts (inspirer de ff7)
On dirai une soucoupe a roulette ,Il sont grand comme un aspirateur est envoyer des decharge electrique puissante sur tout se qui bouge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:40

Bah tes sondes , c'est du toc , bonjour le marchant qui te les a vendu , étant donner que les chasseur de prime ont pus tuer tous tes hommes de main ,bon bah comme x warrior ne répond pas je vais être gentil et lancer le dès comme si il était dac avec toi mais à l'avenir se sera une pénalité.

Dès à 6 faces , si 1 ou 2 les chasseur de prime ont penser à apporter des bouteilles d'oxygène , juste au cas où si 3 ;4 ;5 ou 6 il n'y aurons pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:40

Le membre 'poulpatine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 6
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:45

les chasseur de prime mort , et la pression rétablie dans votre vaisseau ,vous vous apprêtez à sortir du hangar mais le portail ne s'ouvre pas , vous aller sortir du vaisseau pour avertir la reine de ce problème technique , mais ... la porte du vaisseau ne s'ouvre pas non plus !

Le vaisseau est ultra résistant , même les vitres , et il n'y a pas d'autre système d'ouverture , vous en avez pour trois mois de vivre selon les dires de la reine , vous allez les chercher mais rien... les chasseur de primes eux aussi ont disparu.

Que décidez vous de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeJeu 27 Mai - 0:29

ha !! merde je savais que j'aurai du les ligoter lorsque qu'iletait encore dans le coma ...
On dirai bien qu'il nous on enfermer... Je pars regarder dans la salle de reunion qui donnent sur une grande baie vitrer sous le vaisseaux:
Pour regarder si il reste des gens dans le hangar ? peut -rtre qu'ilsont encore la ?


Personnellement je pense que l'on sert d'appat a la reine donc il faut l'avertir du danger ?
-"quesque tu en pense ?"

-Sinon je proposer de tirer avec le vaisseaux dans le hangar histoire d'alerter une partie de la ville (don la reine) et de faire fuir les chasseur de prime surmant enbusquer. ^^

Et on ne sait pas si il ont placer un mouchard ou une bombe avant de partir ? (mon bo vaisseau snif)
Revenir en haut Aller en bas
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:53

Squall tire , la porte du hangar saute et des soldats viennent il passe sous votre vaisseaux , l'analyse , et vous demande d'attendre qu'il reviennent avec le material adapté dans quelques heures.

Esque vous attendez , ou esque vous vous échappé ?(avec le problème d'ouverture de votre vaisseau)


Dernière édition par poulpatine le Dim 30 Mai - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:07

Je pense que si on pouvais nous sortir de la sa serai bien ^^.
Juste je^pense qu'ils doit y avoir un systmem d'ouverture manuelle sur les portes: Comme j'ai j'amais fait gaffe a sa , il va me falloir un peu de temps pour demonder le paneau de commande de la porte ^^ et voir comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Star Wars- RP* Multi * Empty
MessageSujet: Re: -Star Wars- RP* Multi *   -Star Wars- RP* Multi * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Star Wars- RP* Multi *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Star Wars-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance: The shadows chaos :: Entrée du palais :: Role Play-
Sauter vers: