Forum de l'alliance: The shadows chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Héhé, voici le petit fofo de l'alliance ogame " The shadows chaos " ! Venez parlez des dernières news, des guerres en cours, et du marchandage, ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Next Game

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

Next Game Empty
MessageSujet: Next Game   Next Game Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:12

Bon comme je suis un ****** de flemmard je vais me contenter de copier coller un message que j'avais poster sur le forum des shaka ponk , l'alliance ou je suis sur Dofus , là-bas , il trouvent sa trop chronophage , en revanche j'ai des intéresser de mon ancienne alliance que j'ai en partie fondée (et qui existe encore virtuellement pour les avantages de slot etc... trucs dofusien) , mais bon ici c'est Ogame , le repaire du no-life , le seul jeux où tu peut trouvé des gens qui passe plus de temps devant leur ordie que des Wowien , alors voila ce que sa donne , avec en bonus une scéance de question réponse for the dumb (non mais je les aime bien quand meme les shaka pontois Razz ) (Le kikoo qui a Freezmen comme pseudo c'est moi)


***ATTENTION PAVE !***


Bonjour , je post ici , parc que je suis en plein recrutement pour un projet qui s'appelle Next Game , le lancement est prévue pour les grande vacances , quelque chose comme le 2 ou le 3 juillet le temps de tout mettre en place , j'ai ( à peine ) commencer les recrutement irl comme sur internet , j'ai actuellement en plus de moi 3 personnes très susceptible d'être intéresser , sachant que j'ai demander à très peu de monde pour l'instant.(donc la on est 4 ) , nous pensons que 15 personnes serait un bon chiffre.



*BAFFE*

- Freez : Aie pourquoi t'a fais sa toi , sa fais mal d'abord !

- Kikoo :OMG ! OMG ! arèt 2 prler Mé C KOI DABR NEXT GAME LOL !!!!!!!!!!!!

- Bah tu voie kikoo , Next Game c'est une team inter free too play , dans le but est de s'occuper pendant les grandes vacances , dans notre cas , sa inclus bien évidement les mmo et jeux en php multi gratuit mais aussi les jeux flash , avec notamment la platforme Kongregate et des jeux comme element's , il y auras aussi des animation organiser directement sur le forum , des concours organisée sur des jeux solo , etc... on pourras même jouer à quelques jeux console pc ou console en online si beaucoup d'entre possèdent les mêmes.


- Kevin : Mé c pas possible , komen tu va organisé tt sa ! Sa me rappel quand Hinata et que Sakura aussi , et bah g comparer et Hinata elle été mieu et puis aussi....blablablablablablablablablablablabla

- Freez : Kevin ! ... on s'en fou ! Bon pour l'organisation , c'est très simple , il y aura un forum et d'ailleurs il y aura aussi des jeu organiser sur le forum , et du RP aussi , et puis un système de points , qui pourront être obtenue au fil des post mais aussi lors de certain event's organiser par moi ou le staff et qui donnerons accès à quelques zones secrète du forum.(y'en auras juste quelques une qui seront secrète , je veut pas non plus tuer le référencement ^^)(le bots des moteurs de recherche est un invité)

En section secrète , je pense à des sections qui ont clairement un aspect Bonus , style une section artwork , ou encore une section flood.(cette dernière nécessiteras évidement un nombre assez élever de points , pour éviter que 50% des points ne viennent que du flood)

Point très important , vous devez mettre une récompense à vos event's , que se soit de l'xp , des ressources , des allopasses (attention au type d'allopasse) ou encore , des créas sur commande si vous savez en faire.(en gros A veut des ornithorynques ninja , B des lapins cretin , C un avatar à la gloire de Portal , et bien si c'est A qui gagne , vous lui faite ses ornithorynques ninja)

Vous pouvez même vous arranger avec moi pour que j'offre un certain nombre de points au gagnant de l'event's et on négocieras le montant.


Exemple de fiche d'event's :

Se déroule sur : Dofus Arena
Récompense : 1 h d'xp avec un lvl 50 sur maple story(juste un exemple je n'y joue pas encore)
Objectif : 4 team de 2 joueurs s'affronteront , les 2 membres de la team gagnante s'affronteront , le gagnant remporteras.
Nombre de joueurs requis : 8 (mais vous avez tout de même le droit de vous inscrire , au cas où des places se viderais)

Tout les membres ont un post , du moins avoir 15 membres permet d'avoir une certaine marge en cas de départ des membres et évite d'avoir à s'investir de manière trop importante.

Voilà en espérant que sa vous plaira , pour des précisions suffit de demander , se qui veulent s'inscrire signaler le sur ce trade.

A oui j'allais oublier ! (Non ce n'est pas une figure de style , j'avais VRAIMENT oublié !)
Voici la liste des jeux incriminés pour l'instant (Vive les terme de psychopathe !) :


Les jeux sur le forum (Captain Obvious à la rescousse ! )
Role play sur le forum
Dofus
Ogame
Dofus Arena
Dungeon Party
Element's(kgg/officiel)
Platform Combat(kgg)
Platform Racing(kgg)
Flyff
Runes Of Magic
RuneScape
Jeu MT (motion twins) et Muxxu (Platform MT liant plusieurs sites)
Maple Story
Autres jeux KGG (Anti-idle pour les exemple de jeu solo par exemple , en fait ce qui sont cité plus haute font partit de ceux ayant les meilleurs possibilités en multi)
(Je ne met pas Wakfu car il sera toujours en beta d'ici là alors que normalement ce ne sera pas le cas pour DA)(DA = Dofus Arena)

Et puis tant qu'on y est voici un exemple de team que j'aimerais bien (dite les postes qui vous intéressent, c'est sur les jeux correspondent à votre poste que vous devrez organisez au moins 75% de vos event's ainsi que les trois premiers) :

1 Admin (déjà pris , moi)
2 Modérateurs
1 Animateur Kongregate/Element's(déjà pris)
1 Animateur MT/Muxxu
1 Animateur Ogame ( Attention sa réclame pas mal de boulot)
1 Animateur Dofus
1 Animateur Dofus Arena
1 Animateur Flyff (Fly For Fun) (pour une raison étrange je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon ordi , je trouverais peut être un jour pourquoi , en attendais , je ne voie pas de raison d'empêcher les membres d'organiser des event's dessus.)
1 Animateur Maple Story
1 Animateur Runes Of Magic
1 Animateur RuneScape
1 Animateur Forum(en plus de moi , pour les jeux et concours sur le forum donc)
1 MJ(Maitre du jeu) pour le RP(Role Play) sur le forum (demande beaucoup plus de temps que les autres jeux , donc séparer)
1 Créa , pour mettre des jolies images dans les topics des gros event's et pour la déco du forum en général. ( déjà pris )

Voila ! Cette fois c'est terminer pour de bon !(enfin avec les édits j'en sait rien mais bon pour l'instant en tout cas)


Dernière édition par Freezmen le Mar 8 Juin - 20:01; édité 1 fois
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Questions-Réponses for the dumb :

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Lumea
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 101


MessagePosté le: Lun 7 Juin - 21:50 Sujet du message: Next Game Répondre en citant
J'veux bien que tu fasses un peux de RP mais là on y comprend rien.

Explique ça clairement sans en faire des tonnes. (* sa fais trop plaisir après deux heure de présentation lol ^^)

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Freezmen


En ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 49


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:12 Sujet du message: Next Game Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
C'est pas un forum rp , c'est une plateforme inter free too play(free too play et jeu pas cher en fait) qui s'appelle Next Game où les membres organisent des event's avec récompenses à la clé , enfin et d'autre trucs en bonus en fait , je voie pas comment je peut être plus clair que sa , j'ai vraiment tout détailler et déjà expliquer le concept IG.

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Rawzor
Membres Initiés
Membres Initiés

En ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 31


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 16:37 Sujet du message: Next Game Répondre en citant
Flyff ahah tu connais ça Wink j'ai un peu " leave " pour venir jouer sur dofus :p

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
capic
Membres Initiés
Membres Initiés

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: pas de calais


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:18 Sujet du message: Next Game Répondre en citant
alors je sais pas si je suis la seule mais je n'ai absolument rien compris ^^
_________________
si t'as pas de curly, mange un ami ^^

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
kujja
Membres Initiés
Membres Initiés

En ligne

Inscrit le: 06 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: dijon


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:08 Sujet du message: Next Game Répondre en citant
tkt moi aussi j'ai rien compris,aussi je l'ai pas fini parce que j'ai rien compris au debut....mdr

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Freezmen


En ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 49


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:00 Sujet du message: Next Game Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Ok euh vous êtes les première personnes que je rencontre qui comprennent pas , quel sont les questions ?

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Lumea
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 12 Avr 2010
Messages: 101


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:10 Sujet du message: Next Game Répondre en citant
Euh, c'est quoi ton projet?

Expliqué sans tout ce qu'il y a autour quoi =)

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Freezmen


En ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 49


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:13 Sujet du message: Next Game Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
J'ai tout expliquer en disant sa pourtant : C'est pas un forum rp ,(mais on peut quand même en faire) c'est une plateforme inter free too play(free too play et jeu pas cher en fait) qui s'appelle Next Game où les membres organisent des event's avec récompenses à la clé , enfin et d'autre trucs en bonus en fait , je voie pas comment je peut être plus clair que sa , j'ai vraiment tout détailler et déjà expliquer le concept IG.

Par plateforme inter free too play , j'entend team sur internet réunis sur un forum , qui se basent sur plusieurs jeux gratuit(et facultativement certain , comme Dofus , pas cher aussi en fait) dont les membres organisent des event's sur les différents jeux , avec récompense à la clé fixer par eux même.

C'est mieux comme sa ?

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
capic
Membres Initiés
Membres Initiés

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 99
Localisation: pas de calais


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:21 Sujet du message: Next Game Répondre en citant
je vais arreter d'aissayer de comprendre XD parce que j'y arriverai jamais et je ne peut pas poser de question sur un truc que je ne comprend pas .
_________________
si t'as pas de curly, mange un ami ^^

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Kamui
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 213


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 21:37 Sujet du message: Next Game Répondre en citant
Donne nous un exemple très concret freez, que tout le monde puisse commprendre Wink

Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Freezmen


En ligne

Inscrit le: 13 Mai 2010
Messages: 49


MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:03 Sujet du message: Next Game Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bah j'ai donner une fiche dans le post de base qui dit ce qu'on doit remplir lors de l'organisation d'un event , par exemple un event organiser par l'organisateur DA :


Exemple de fiche d'event's :

Se déroule sur : Dofus Arena
Récompense : 1 h d'xp avec un lvl 50 sur maple story(juste un exemple je n'y joue pas encore)
Objectif : 4 team de 2 joueurs s'affronteront , les 2 membres de la team gagnante s'affronteront , le gagnant remporteras le tournoie.
Nombre de joueurs requis : 8 (mais vous avez tout de même le droit de vous inscrire , au cas où des places se viderais)


Voila quoi c'est le genre de fiche que vous devrez poster lorsque vous organiserais votre event , après c'est sur si vous lisez pas tout lol , j'y peut rien.

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Xwarior
Admin
Xwarior


Messages : 756
Plop : 821
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière-City

Next Game Empty
MessageSujet: Re: Next Game   Next Game Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:54

Bwaaaaa !

Et tu sais quoi Poulpa ?

Je croyais que tu n'avais pas l temps ?=p

Je lis après le BAC , dsl !=p
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowschaos.forumactif.com
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

Next Game Empty
MessageSujet: Re: Next Game   Next Game Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:37

Ce projet est pour après le brevet , et oui j'ai déjà dit que en plus de préparer mon brevet je réparer un gros projet qui me prenait beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
poulpatine
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole



Messages : 159
Plop : 179
Date d'inscription : 07/01/2010

Next Game Empty
MessageSujet: Re: Next Game   Next Game Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:17

Désoler pour le double post , enfin voila l'adresse du forum , y'a pas encore la deco il faut encore compléter pas mal de topic important mais il existe (et c'est un Xooit) :

http://next-game.xooit.fr/index.php


(si y'a personne c'est parc qu'il vient d'être créer il y a quelques heures seulement)
Revenir en haut Aller en bas
http://letoilesupersonique.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Next Game Empty
MessageSujet: Re: Next Game   Next Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance: The shadows chaos :: Entrée du palais :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: