Forum de l'alliance: The shadows chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Héhé, voici le petit fofo de l'alliance ogame " The shadows chaos " ! Venez parlez des dernières news, des guerres en cours, et du marchandage, ici !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Xwarior bloqué

Aller en bas 
+3
Xwarior
Squall-Alexander
Mr.N
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:33

²&é"'(§è!çà)-azertyuiop^$qsdfghjklmùµ<wxcvbn,;:=7894561230.+-*/³1234567890°_AZERTYUIOP¨*QSDFGHJKLM%£>WXCVBN?./+|@#{[^{}[]´`~€☺️♥️♦️♣️♠️•◘○♀◙♂♪♫☼►◄↕️‼️

Voici une partie de clavier, qui pourra t'être utile Smile

Je sais pas si tu tappe ton clavier, mais apparament, il te manques "quelques" touches et surement pas, que des touches.

Nan des amis, je connais Smile Sans multi Wink

Et des ennemis, c'est sûr que pour tes CES 8 tu t'en fera pas beaucoup x)
Revenir en haut Aller en bas
Xwarior
Admin
Xwarior


Messages : 756
Plop : 821
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière-City

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:31

Bon allé c'est bon parles parles tant que tu veux , tu me fais rire !

Voilà t'as eu ce que tu voulais : je suis banni , l'alliance est dissoute , et le forum se vide !

Content hein ?




Voilà fin de la discussion !


[ gamin ? Au moins je suis pas un gamin pire que rancunier , qui en veut pour des pacotilles et qui ment comme il respire ]


Bon sinon , on en fait quoi du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowschaos.forumactif.com
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:04

Je ment ? Ah bon, explique moi où Smile

Bon bah ... à jamais, ce ne fût point un plaisir de discutailler avec une andouille notoire comme votre personne... MORTECOUILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:05

Qui parle d'abondonné !!
Mois je vais recuperai mon compte dans peu de temps !!
Et je compte pas abondonné !! J'ai put rencontreai des gens super sympa sur l'univer 60 et c'est pas une raison pour tout arreter !!

Le FOrum on le garde pour pas perdre le contacte et continuer a s'amuser !!
Je vais m'occuper de la fonction pour bloquer l'access du parasite sur se Forum ...
Et meme s'il arrive a rester on donnera seulement access au memebres du forum, Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:44

Félicitation, le clavier que je t'ai offert te sers finalement, tu fais des progès. C'est le premier message que tu m'envoie qui est CONpréhensible, nous allons pouvoir entamer une discussion avec un français correct.

Un parasite ? Je peux t'aider à le trouver si tu veux Smile
Je suis très fort pour les dépister Smile

Récupère ton compte, tu n'avançais pas beaucoup, maintenant tu reculeras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xilamo
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:27

Vous ne jouez plus ?

Vos 2 comptes sont en MV ..
Revenir en haut Aller en bas
Squall-Alexander
Floodeur bénévole
Floodeur bénévole
Squall-Alexander


Messages : 164
Plop : 208
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 32
Localisation : Au plus profond des tenebres

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:13

Nan , plus personnes veut continué ...
Perso j'ai trouver un jeu plus interresant sur lequel Je 'ai pas besion de compter sur les autres

Nos Alliance sont Vaincu , C'est le Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lixamo
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:51

Motivez vos troupes...

Moi j'ai eu ma vengeance je ferai rien d'autre.

Je crois sincerement que c'est toi Alex, qui donnait envie de jouer à Daisy, Kev, Flo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:58

Dsl : Mais Daisy me parle plus , Flo je ne lui parle plus , Kev et Xwawa on une vie et on raison de la faire passer avant le jeu.

Pour ma par je pense que ne n'ai plus possible de progresser dans l'U60 (Trop de retard, et aucune utilité connaissant la frevardise et l'acharnement de certain Joueur).


Je ne t'ai jamais vus sur le 60, Pourrai-je connaitre ton nom ?!
J'ai encore un compte sur le 60, Donc si sa peut te servir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:41

Mon nom te dira peut-être quelque chose... Je croyais que tu avais compris fin soit...

C'était pas contre toi que j'en avais et je t'ai dis que je ne te toucherai pas donc...

Et si tu pars dans une optique comme cella là, ne va plus dans aucun jeu. Si tu vises le top faut être soit un gars avec de l'éxpérience, et vu comme je t'ai connu au départ, tu n'en avais pas ( dans le jeu ) donc peut-être sur d'autres fin soit...

Daisy ne te parle plus ? Tu ne lui adresse plus la parole, nuance.
Pq ne parle tu plus à Flo ?
Kev je comprend tout à fait, Xarior pas du tout, à 15 ans tu passes ta vie à étudier ? moi pas je profite de mes amis, de ce qu'il se passe dehors, du sport,... Fin soit chacun voit l'avenir comme il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:56

Flo je lui parle plus parque j'ai rien à lui dire, vu que tout le monde a arrêté.
Et Pour Daisy Pour toutes les fois ou je n'ai eus aucune réponse ou quelle se déconnecté à chaque fois que je lui envoyer un message. Mais je peux comprendre quelle ai mieux à faire que de m'adresser la parole. (Apres tout ils ont finis de jouer et je n'ai plus aucun intérêt pour euh ?!)

Nan je m'attende a sue se sois Eragon601... En se qui te concerne tu as eus se que tu voulais !!
Et Je me demande pourquoi tu perds ton temps à nous parler. Y tellement de joueur sur le 60 avec qui tu pourras faire copain ou leurs pourrir la vie ?!

Pour ma part se jeu n'a plus d'intérêt car je me suis rendu compte que j'ai perdu les personnes qui rendais se jeu agréable. Et que tout les efforts que je faisais pour aider les a débuté sur l’univers, ne server a rien ...
Bien que je garde un très bon souvenir de se que l'on a vécu sur le 60 avec Daisy, Kev, Flo et Xwawa... Les bonnes choses on une fin... et puisque je suis maintenant condanné à jouer seul (Meillieur methode pour ne pas etre dessus des autre et gagner sont temps), Je pourrai jamais subsister sur le 60.

Tu veux que je retire le mode vacance ?! Toi qui me nous voulais comme frigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Xwawa
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:29

J'avoue !=O

J'ai 15 ans , je suis en terminale , et oui j'ai du boulot ! Fin c'est surtout que j'ai autre chose a faire !... L'alliance est dissoute donc plus rien ne m'intéresse .
Point .

Dommage que ca se soit fini comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Lixamo
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:16

Chouette j'ai une préparation de français, je vais me mettre au boulot pour cette chère Mme X.


Squall, je te voulais pas de mal ni te prendre comme frigo, juste que voir la vitesse à laquelle tu t'énervais, c'était juste excellent, et me suis bien marré avec des potes de ça Wink

Prenez le comme vous-voulez, j'espère pour Xwarior qu'il n'est pas un intello qui n'a pas d'amis, car 15 ans et être en terminal me semble louche.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:47


Cause toujours ...
On est pas tes amis et Je pense que l'on a plus rien a faire ici. (Toi plus que nous)
Je vais filé mon compte a un débutant et ensuite pourquoi pas supprimé tout les sujet de se forum ?!

Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:49

A un débutant ? Ca peut pas être pire ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Daisy
Floodeur à mi-temps
Floodeur à mi-temps
Daisy


Messages : 97
Plop : 104
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Jambes

Feuille de personnage
Titre::

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:53

Alex et Warior, j'ai posté un sujet là où maxoli ne peut pas voir (:
Revenir en haut Aller en bas
Xwawa
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:49

Ok cool daisy de te revoir !=D

Non maxoli , je te rassure , je ne suis pas comme tu te l'imagines !=)

Squall laisse le forum tel qu'il est !=)
Peut etre qu'il resservira, qui sait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Moxila
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:03

Je t'imagine pas, mais un mec de 15 ans en terminal... La seule fois ou j'ai vu ça c'était à la télé x)
Revenir en haut Aller en bas
Xwarior
Admin
Xwarior


Messages : 756
Plop : 821
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière-City

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:16

=D

Boarf , y a bien mieux que moi !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowschaos.forumactif.com
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:58

Ah... Je croyais que t'étais le meilleur en tout ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Recrue
Recrue



Messages : 7
Plop : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:15

15 ans terminale...mini sauté 2 classes si c'est pas 3...respect!!

j'aime bien ta replique maxoli...elle est vraiment terrible...on dit quoi déjà...ah oui

"l'hôpital qui se fout de la charité"

j'ai vu que t'étais bloqué quelle dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Recrue
Recrue



Messages : 7
Plop : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:26

Mdr je t'adore maxoli...j'aimerais bien reprendre nos petites joutes...c'était bien marrant...et a ce que j'ai su lire t'as toujours autant de courage!

Et évite de parlé de ta flotte...elle était tellement bien que tu pouvais pas me recy...alors t'as pris ton grand courage a deux mains...et t'as appelé tes collègues...

Pour après dire que c'était TOI qui m'avait empêcher de faire certaines choses...alala tu m'as toujours bien fais marrer...surtout quand tu me disais être un gros no life, je te l'avoue pendant longtemps j'étais vachement dessus, mais je te l'ai jamais nier, hors toi qui me disais etre co que 2 a 3h par jours alors que je te voyais pratiquement co a chaque fois que je l'étais...meme des fois je partais me couché tu me sondais a 4h du mat alors que j'étais parti a 2h tu vas pas me dire que t'avais fais une petite pause Wink
Je pourrais en dire quelques unes de plus je pense...j'espere que tu pourras lire mon message...et qu'on fasse profité du monde aussi, car Ig c'est moins marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:32

Oui bloqué pour push. (: Sauf que je ne suis pas pushé Wink

Ma flotte ? Bah oui je préfère ne pas avoir de flotte, sinon te rattraper en flotte n'aurait pas été chouette. J'avais pas la flotte ? Bah non, ça faisais 3 jours que je la faisais Wink

Certaines choses ? Oui un graviton ça s'appelle Smile

Sonder à 4h du mat ? Pas possible, 3h oui mais pas 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xwarior
Admin
Xwarior


Messages : 756
Plop : 821
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 28
Localisation : Cimetière-City

Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:24

Excelleeeent !=)

Mais c'est qu'on en apprend de belles hein mon petit Maxo ?

Mdrr , ca ne fait que confirmer ma vision globale !

Par contre , je suis plié de rire devant le pilori d'ogame ! ;-)


Bonjour à toi Angel !

( juste 2 , la 3eme jai pas voulu , ca le faisait plus du tout quoi après vis a vis des potes !^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://theshadowschaos.forumactif.com
Maxoli
Invité




Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:33

Bah j'y peux rien si t'as pas de connaissances du jeu et dans le jeu mon petit Warior Smile

Attends 2-3 jours et tu sera déplié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xwarior bloqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xwarior bloqué   Xwarior bloqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xwarior bloqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Xwarior ! (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance: The shadows chaos :: Entrée du palais :: Taverne intergalactique-
Sauter vers: